LIVRAISON OU MISE À DISPOSITION

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Les commandes sont traités immédiatement pendant nos horaires d'ouverture une fois le paiement effectué les délais peuvent varier selon les heures à la quelle la commande à été effectué ou jours fériés et les week-ends.

Les commandes Mondial Relay sont traités et expédiés le jour même si la commande a put être passer avant 15 heures et les délais de livraison sont de 3j ouvrés sans compter les week-ends en France métropole .

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont basées sur les grilles tarifaires de Mondial Relay

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre numéro de commande.

 

CLICK & COLLECT

Ce service est offert et disponible

Lors du retrait de l’article :

  • Présentez l’email ainsi qu’une pièce d’identité en cours de validité.
  • Melyana.fr se réserve le droit de vérifier la carte de paiement utilisée pour le paiement de la commande.
  • L’article acheté sera remis au client contre signature d’un bon de retrait.

Une personne de votre choix peut venir retirer l’article à votre place. Il lui sera demandé de se munir de :

  • Sa propre pièce d’identité,
  • Votre pièce d’identité,
  • Une lettre signée par vos soins autorisant cette personne à venir retirer le bien en votre nom et pour votre compte
  • L’email de mise à disposition de l’article que vous aurez reçu.